Comment se débarrasser des cailloux dans vos reins sans aucune intervention ?…une histoire vraie.

 

Svp, découvrez les merveilleux bienfaits des plantes médicinales du Sahara sur : //lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com

  1. faites vos propres recettes avec Mustapha sur :

//fruitsbio.blogspot.com

  1. découvrez la santé et bien être sur :

//Lesecretdusahara.blogspot.com

 

  1. découvrez les scandales médicaux :

https://money-money-online.blogspot.com/

  1. Top bien-être:

https://topbienetre.blogspot.com/

Par l’eau de chiguer … une eau miraculeuse !

Toute personne qui a des cailloux dans son corps (soit dans le sang, la vésicule biliaire, reins ou autre) et veut s’en débarrasser sans aucune intervention chirurgicale.

Voici une histoire vécue qui peut certainement vous aider.ces cailloux vont se fondre comme par enchantement. Vous pouvez me croire ou non, mais c’est une vraie cure que vous n’avez peut être jamais entendu parler.

hammam chiguer

hammam chiguer

Chiguer est une petite localité à l’ouest de l’Algérie tout près de le ville de maghnia (frontière Algéro-marocaine), on l’appelle aussi hammam Chiguer. Hammam Chiguer est une station thermale dont ses eaux chaudes sulfureuses ont des propriétés curatives.

Voici l’histoire : cette histoire m’a été racontée récemment par un ami taxieur qui a passé un séjour avec sa famille dans cette localité.

C’était son premier séjour, les hôtels ne sont pas chers, 500 DA pour une personne et 600 DA pour deux personnes. Ils ont pris des bains pendant leurs séjours.

Il m’a dit que La première fois qu’il a bu de cette eau, il a ressenti une petite douleur dans son estomac et puis il a dégagé dans les toilettes. Apres il ne ressentait plus rien, et ce qui m’a impressionné le plus, c’est qu’il avait bu environ 9 litre de cette eau a gin sans se rassasier, il ne sait pas ou toute cette eau s’évacue ; elle est si légère…incroyable.

Cependant, il a rencontré une autre personne qui est venu de l’est d’Algérie et il lui a raconté une son histoire avec sa maladie (des cailloux dans ses reins).

Il lui a dit que son médecin lui a dit qu’il avait des cailloux dans ses reins, et qu’il lui faux une opération chirurgicale pour extraire ces cailloux.

En outre, il a entendu parler de cette eau miraculeuse et il avait tenté une cure durant une semaine. Apres son séjour, il est revenu voir son médecin et celui-ci lui a demandé de faire une radio ;… rien dans ses reins.

Le médecin ne croyait pas ses yeux, il lui redemanda de faire une autre radio, mais cette fois ci chez un privé…toujours rien.

alors, son médecin lui affirma qu’il était guéri.

attention: cette eau doit être bu sur place,sinon elle perd tous ses pouvoirs curatifs si on essaye de l’importer dont on ne peut expliquer ce phénomène.

Incroyable, mais vrai !

Pendant le séjour de mon ami taxieur (de Tipaza), on lui a conseillé de ne pas laver sa voiture avec cette eau par risque que la couleur de la voiture change.

Remarque: bien qu’il y’a des sources dans ma région de tipaza qui pourront faire le même travail.

Amicalement à vous!

Mustapha

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :

  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie» (deuxième partie)
  • Les plantes médicinales du Sahara

————————————————————————————————–

Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html

 

Mustapha Laouedj

 

Conseiller en phytothérapie et herboriste

 

Tél : 213. (0)550.30.65.42

 

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie

 

Tipasa334@gmail.com

 

https://lesecretdusahara.blogspot.com/

 

 

 

28 réponses à “Comment se débarrasser des cailloux dans vos reins sans aucune intervention ?…une histoire vraie.

    • bonsoir chère amie
      je vous remercie pour le commentaire,mais je vois que vous ne croyez pas cette histoire,bien que elle est vraie,cette eau est a vraiment des propriétés curatives.vous pouvez me croire.

      J’aime

  1. merci pour la video des singes sur mon blog c’est sympa,
    pour les calculs dans les reins j’en ai eu , c’est atroce comment ca fait mal, moi ils sont partis tout seul, a la maison, je me tordai, en fait j’ai eu une crise, je vais chez le docteur, elle m’a fait une piqure de decontractant muscle je ne sais quoi, mais la douleur de la piqure m’a fait un truc je te dis pas, j’ai senti le produit dans mon sang et une douleur enorme, en fait c’est le cailloux qui suite a cette piqure c’est propulsé en avant, du coup je fais une echographie, et on voit que le caillou s’achemine vers « la sortie », mais pendant tout son trajet, je devais souffrir, bref, j’ai lutté, et ouf, le cailloux est parti,
    maintenant j’ai aussi deux cailloux calcifiés aussi non pas ds les reins mais ds la vésicule biliaire, il parait que le jour ou cela va se reveiller, aie bobo
    lol, bon allez bonne journée a toi

    J’aime

    • bonsoir julie
      je vous remercie beaucoup pour ce commentaire; et je suis content pour toi que cela a bien fini pour vous;je vais vous reveler un secret;j »en vient d »en boire ces jours ci bien que je n »est pas de cailloux dans mes reins;mon beau fraire m »en a rapporte toute une jerrican d »une autre source d »une petite localite nome ben chkaou dont je n »est pas encore publie dans mon blog,je vais le faire pour bientot,
      A}+ jespere;
      Mustapha

      J’aime

  2. Ce doit être lié aux propriétés de l’eau. Par exemple, l’eau de Spa est aussi réputée pour les problèmes rénaux. Des eaux trop minéralisées sont par contre à déconseiller. S’il a but tant d’eau et que ses composants sont favorables à l’élimination, ça fait sens. 😉

    J’aime

  3. selam alikoum,
    je suis originaire d’un petit village pas trés loin de cette source.
    Sur le trajet pour aller a maghnia tous le monde s’arrete pour boire un peu de cette eau et je peux vous assuré que les témoignages sont vrais et nombreux. Elle est aussi connu pour les problémes dermatologique. Rien ne vous empéché de l’essayé de faire votre avis

    J’aime

  4. Cette eau est aussi bénéfique pour les maladies de la peau. J’étais petit, mon père n’emmenait à cette source, me frottait le corps avec les feuilles de « l’Aarich », un arbre qu’on trouve prés de la source et me baignait.La séance est répétée plusieurs jours, jusqu’à disparition de toute trace de maladie de la peau.

    Mais attention cette eau n »est pas conseillée pour ceux qui ont un ulcère à l’estomac.
    Ils peuvent mélanger cette eau avec de l’eau douce, elle a les mêmes effets. Mais vaux mieux consulter un Médecin.

    Pour les automobilistes, attention, cette eau est corrosive pour la carrosserie des voitures.
    BONNE VISITE A MAGHNIA ET BONNE SANTE.

    J’aime

    • salam karim
      je vous remercie beaucoup pour ce commentaire et votre témoignage.
      j’espère vous revoir sur mes autres blogs.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

      • Salam
        Pour moi cette histoire est vraie et pas un cas isolé
        Il y a aussi les eaux de Fezoyane au Maroc
        Avec les mêmes propriétés
        Tout est dans la nature
        Les laboratoires n’inventent rien il puisent les molécules dans la création
        Bonne cure

        J’aime

  5. SVP je cherche le numéro de contact de cette station thermique, est ce que vous pouvez me le transmettre ??
    Merci d’avance

    J’aime

    • bonsoir Rym
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt.
      suite à votre requête: il n’y a pas de numéro de téléphone,il faut y aller sur place,mais j’ai une bonne nouvelle,il y’a bien aussi une autre source prés de chez moi,qui pourrais bien vous aider,elle a déjà donné de bonne résultat pour les calcules rénaux.si vous etes intéressé.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

      • Bonjour mon frère,
        je vous serai reconnaissante si vous me donner plus de détails
        Bien à vous

        J’aime

      • bonsoir Rym
        je vous remercie pour ce commentaire et votre intérêt.
        suite à votre requête: cette source est prés de chez moi,à qlq km. j’ai bien rencontré des témoins qu’ils affirment que cette eau a bien traiter leurs calculs rénaux.
        amicalement à vous!
        Mustapha

        J’aime

      • aaah super ce n’est pas loin d ‘Alger !! c’est quoi le nom de cette source ?? ou exactement a Hadjout ? (je sais que je pose trop de question mais papa est malade et je veux qu’il guérisse au plus vite)
        Merci de me répondre,lah ya3tik el khir
        Cordialement

        J’aime

      • salam rym
        je suis bien désolé pour votre père et j’espère qu’il va se guerir le vite possible in chaa allah.
        bref, cette source est juste à qlq km de chez moi,si vous êtes intéressé, je vous laisse mon numéro de téléphone: 0550306542
        amicalement à vous!
        Mustapha

        J’aime

Poster un commentaire,svp